Forum TS1 Lycée Livet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TS1 Lycée Livet

Forum TS1 Lycée Livet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -

Aller en bas 
+8
bunyman
{..EME..}
Ghost
bruno
kippik999
Ninou (anthony)
GerMi
Sylvain
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyJeu 8 Juin - 18:50

Voila, le mieux serait semble t il à Quimiac chez Bruno (camping dans le jardin ^^). Si possible bien évidement, avec son accord…

Le pb qui semble le plus dur à régler est le trajet : visiblement on aurait 15 places en voitures, éventuellement 20 (avec moi). On partirai quasiment tous (~23 à 25) donc il manquerait une (ou deux) voiture(s)…
J’avais pensé que l’on pourrait prendre le TER Nantes – LaBaulle, avec nos vélos et ensuite aller à Quimiac. Mais il y a 20km entre LaBaulle et Quimiac donc on laisse tomber. S’il y a des moyens de transports régulièrement, ça peut changer la donne.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GerMi




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La chab'
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyJeu 8 Juin - 19:13

Kremement mais il faut voir avec Bruno si il est vraiment d'accord car 23 personne ca fait quand meme beaucoup sinon ca peut etre vraiment marrant mais il faudra nous dire les dates maintenant. Merci a ceux qui s en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Ninou (anthony)




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Cellier
Date d'inscription : 05/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyJeu 8 Juin - 19:20

Moi je suis ok pour la barak mè a savoir si maintenant sa va ètre possible parce qu'avec Bruno on è pa sur.
Reste toujours à réglé le problème de date et de locomotion
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyJeu 8 Juin - 19:44

Je vais voir ca avec Bruno, l'avertir pour qu'il demande l'autorisation à ses parents. Après semble t il qu'il y ai un grd jardin, donc visiblement pas de pb surtout que si la plage est à 2 pas de là on y sera plutot asse souvent squattant le jardin véritablement que le soir...

Pour les moyens de locomotion, il faut etre sur que Vincent puisse venir. Je vais négocier avec mes parents ce soir pour avoir la voiture Smile

Pour la date, je propose du 19 juin (départ matin), le retour s'effectuant donc le 21 dans la journée, selon les conducteurs Razz .

Voici le lien pour le trajet via Mappy


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kippik999

kippik999


Nombre de messages : 38
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyJeu 8 Juin - 19:51

c'est pas mal ces dates la

pi quimiac c'est pas loinde ma maison de vacance c'est bueno sa

( environ 1h de route je pense sans trop rouler comme des tarés )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyJeu 8 Juin - 20:39

Bon ba j'ai pas obtenu grd chose Mad Mad
Mon père veut bien emmener et ramener mais ne me laisse pas la voiture. Donc ca fait 4 places de voiture pour ma part...


En revenant le 21 ca peut etre également l'occasion de faire la fête de la musique ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 11:56

Je dispose de nouveau d'un accès internet fiable, qui j'espère va le rester.
Mes parents st dc d'accord pr que ns prenions la maison du 18 au 21, à ns de trouver les jours qui ns conviennent le mieux.
Pr ce qui est du trajet :
-en voiture il est simple, de nantes vers St Nazaire puis de St Nazaire vers Guérande où se suivent une série de rond point pr aller vers Mesquer, de Mesquer vers kercabellec.
Si vs aveiez le moindre pb, je vs propose de m'appeler au 06 98 02 62 46 ou au 02 51 73 95 13 qui est le n°des hirondelles (la maison).
-pr les autostoppers que je vais certainement accompagner, je propose un départ d'atlantis.
- le train est envisageable sachant que le tarif est d'environ 5 à 10€ pr Nantes La Baule, il faudrait s'arranger ac les propriétaires de voitures pr qu'ils aillent chercher les gens à La Baule.

Les éventuelles courses peuvent se faire sur Mesquer ou Quimiac mais je pense que le moins cher serait sur Guérande (sur la route).

L'hebergement se fera dc ds le jardin ou ds la maison qui peut accueillir environ une dizaine ou une quinzaine de personnes.

Si quelqu'un a un ballon de volley top niveau il faut qu'il le ramène car le mien est en fin de vie.

Pr le trip instrument il faut voir en fonction de moyens de transport.

Je compterai sur le plus de monde possible pr m'aider à rendre la maison clean.

A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 12:01

Alors j'ai vu Bruno today, et c'est bon il m'a confirmé que nous pouvions avoir sa maison (jardin pour l'occasion ^^) à Quimiac, du 18 au 21 (au soir). Donc ca convient, on partirai le lundi 19 juin et nous reviendrions le 21 juin.

Contactez moi ce qui peuvent venir (par msn ou mp)!!! Et dites ce que vous comptez emmener (tentes, glacières, ballons, instrument de zik, raquette etc etc)



    Liste de ceux qui sont sûr de venir à Quimiac entre le 19 et 21 juin

    Sylvain Raquettes, glacière, guitarre
    Bruno
    Olivier Tente, matos de bad et jungle speed
    Brice Glacière
    Germinal Tentes, jeu de pétanques, tarot, saxophone
    Anthony Matériel de camping, tentes, tables, parasols, musik, scrabble, et tous jeux débiles possibles...
    Mathieu A. Tente, ballon




J'ai pioché plusieurs adresse msn car jen ai un peu marre d'envoyer 36 000 mail et je suis pas certains que tout le monde viennent sur le forum.
Je donne aussi mon n° de portable: 06 30 86 09 89


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kippik999

kippik999


Nombre de messages : 38
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 12:28

bon je viens alors
j'ai pas de voiture rien nada
par contre j'ai une tente un coussin un duvet des habits et tt plein de truc .
Instrument j'ai pas a part ma bouche (c'est deja un bon debut)
pi sinon euu voila

JUNGLE SPEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je ramene monmien)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 19:26

Moi evidemment, il n'y a pas de problème : je peux venir. J'ai un sac de couchage, je peux me débrouiller pour apporter une glacière, sinon j'ai pas de tente. Désolé de pas être un professionel du camping Very Happy
Par contre j'aimerais savoir donc combien il faut apporter pour le week end parce que la nourriture et le train de vie n'est pas gratuit même si Bruno nous héberge.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 20:36

de quoi boufer et picoler pr 2/3 jours, c pas compliqué. si tu viens en train tu prévois et si vs voulez vs boire un ou deux café faut prévoir aussi.
sinon ya pas de dépenses particulères a l'exeption de la location de la maison qui s'élève 412 021.23€ TTC dc voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 20:36

+ essence pardon pr l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
{..EME..}




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: quimiac   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 21:46

Moi il y a de pb pour venir
g une tente de 2 personnes et voir une autre de 3
normalemen g une voiture pour amener (4 personnes)
mai g voudrai savoir a kel on se retrouve ché bruno ??

pour la bouffe on sarrange avan ou on achete sur place ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 22:04

Moi je propose qu'on achète tout sur place comme ça on pourra se mettre d'accord sur place car si on commence à dire que chacun apporte ce qu'il veut et si c'est pour repartir avec de la nourriture non ouverte... Bref, moi je suis plus pour l'achat sur place. Et puis on peut faire ça à 4 : un qui conduit et les 3 autres qui achètent.
Revenir en haut Aller en bas
kippik999

kippik999


Nombre de messages : 38
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptyVen 9 Juin - 23:51

genre taurai pa pu marqué tt sa ds le topic we chez bruno ........
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 9:25

si on peut s'arranger pr ts amener des trucs à griller sur un barbec puisque c'est cô ça que ça va se terminer je pense que ça ns couterais moins cher de prévoir des grillades avant, pr le reste on pourra se gfaire une mission boufe sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 9:49

kippik999 a écrit:
genre taurai pa pu marqué tt sa ds le topic we chez bruno ........
+1 Twisted Evil Twisted Evil


bruno a écrit:
si on peut s'arranger pr ts amener des trucs à griller sur un barbec puisque c'est cô ça que ça va se terminer je pense que ça ns couterais moins cher de prévoir des grillades avant, pr le reste on pourra se gfaire une mission boufe sur place.
+1 aussi! On amene des grillades, des boissons (dans les glacières) pour le 1er jour au moins et après "des missions bouffe sur place" comme dit Bruno!! C'est la meilleure solution surtt que l'on est pas assuré d'avoir de voiture à dispo sur place...
Revenir en haut Aller en bas
kippik999

kippik999


Nombre de messages : 38
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 11:53

ouai moi je veux bien ammener des truc a griller
comme sa c'est mes parents qui vont m'acheter de la graille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 12:44

kippik999 a écrit:
ouai moi je veux bien ammener des truc a griller
comme sa c'est mes parents qui vont m'acheter de la graille ^^
+1 Very Happy Very Happy Very Happy
Ca me laissera mon pognon pour la gnolle Razz

PS: je fusionne avec le 1er sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GerMi




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La chab'
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Moi aussi j'y viens   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 13:28

Je peut apporter tentes, jeu de pétanques, tarot, sax et de quoi arroser mon anniv' (qui est le 18 juin) et sinon moi j dis merci a bruno pour la gérance de la barak et merci pour la gérance de cette date c'est canon ! Vive le pastis je sais que pas beaucoup de personne aime ca lol ca en fera plus pour ceux qui aime (genre Bruno ou moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou (anthony)




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Cellier
Date d'inscription : 05/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Vacances   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 13:42

Salut tous les TS1.
Qui dit fète, vacances ou pastis, fo compter sur Anthony!!!!
Pour moi, c'est bon pour ces dates, voiture y compri mè fodrè pt ètre pas que ca soit les mêmes qui fassent aller et retour.
Matériel de camping, tentes (de X places, men rappele pu combien de pélerins j peu mettre dedans), tables, parasols, musik, scrabble, et tous jeux débiles possibles...
Pensez a vos moules bites de plages. Et j'SpR ke l'anniv de Germinou sera fété avec dinité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 14:02

Ninou (anthony) a écrit:
Pensez a vos moules bites de plages.
Pour ma part ce sera un short de plage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 14:36

va pr le pastis mais pr ce qui est des tentes et des tables je crois que ça va aller.
on se passerait bien également des moules bites mais tt le monde peut avoir les gouts qu'il veut. si on pouvait aussi remplacer le scrabble pr un jeu un peu plus funcky genre wanted ou chose comme ça ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 14:36

pardon pas les tentes mais les parasols
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - EmptySam 10 Juin - 18:57

Pastis POWWWWAAAAA.

Et si il n'y a plus d'eau, c'est pas grave : on le boira nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty
MessageSujet: Re: - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -   - Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sortie de classe sur la côte (Quimiac?) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Sortie de classe -
» Organisation pour Quimiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TS1 Lycée Livet :: Forum TS1 Lycée Livet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser