Forum TS1 Lycée Livet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TS1 Lycée Livet

Forum TS1 Lycée Livet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi, journée tourisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyDim 4 Juin - 20:34

Voila création ce topic ôôô combien important afin de rappeler à tous que la dernière journée de notre vie en temps que lycéen sera sous le thème du tourisme. Donc n'oubliez pas de vous ramener en tongs, chemises à fleurs etc...

Et surtout arrivez en retard en philosophie afin de lui ramener un maximum de papier de retard de la TS1. Ainsi l'année prochaine, nous sauverons les futurs TS1. lol!

Bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyDim 4 Juin - 20:38

Alors pour moi ca devrait être chemise à fleur en esperant le sunny puis faut que je trouve les tongs Laughing
Et ca devrait le fair comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabyr

Gabyr


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 11:38

Ok pour la chemise à fleur, et y faut aussi penser au short
Sinon comme je crois pas avoir de tongs, j'aurais sans doute des BGCM(bonnes grosses chaussures de marches, j'ai toujours aimé les randonneurs Very Happy )
A part ça pour le retard de 2min/élève, il faut qun fasse une liste d'ordre de passage, avec le minutage précis pour chaque personne.
qui c'est qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 11:41

Moi je veux bien m'y coller. Il me faut juste la liste de la classe ou au pire je prends la photo faite en méca et puis je regarde toutes les personnes qui y sont et puis après je trie. Mais je veux bien m'y coller parce que j'ai rien à faire en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 11:44

Lachez l'affaire sur le 2min/éléve.... La vie scolaire n'a pas que ca a foutre et ca risque de mal passer!!! Qu'on arrive par groupe de 2 ou 3 toutes les 5 min ok mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 11:54

Ok mais bon je viens de faire la liste de la TS1...
Bon c'est pas grave. Par contre ok pour 5 minutes par groupe. Perso ça me dérange pas d'arriver à 9h. Ca serait même bien alors qu'on arrive tous ensemble à la bourre à la même heure alors. Histoire de bien le faire criser. Very Happy Enfin il faut que quelqu'un se sacrifie pour qu'il fasse cours le matin parce que si on arrive tous à la bourre en même temps, sachant que le cours commence à 8h, et ba il va croire qu'on séche et donc il va s'arracher. Donc il faut que quelqu'un arrive en retard genre à 8h10.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 12:44

Ghost a écrit:
Donc il faut que quelqu'un arrive en retard genre à 8h10.
Genre toi par exemple! Je propose... Rolling Eyes Eh ta eu l'idée t'assumes Very Happy Cool
Oué ça me parait bon après courte reflexion!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 13:25

Non. Ca va pas être possible je crois. Je veux bien pour 9h mais pas 8h. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 15:03

Euuh personne ne voudra y aller à cette heure là simplement pour te faire plaisir et lui augmenter son nombre de papier.... Ta eu l'idée, assume un peu... On n'est pas à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 15:14

C'est bon, ça sert à rien de s'enerver. Cool, on va pas y passer l'heure Very Happy
En attendant, c'est vrai que j'ai eu l'idée mais bon si personne ne suit, on lache l'affaire. Et puis j'ai juste lancé l'idée : ce que je veux dire c'est que si personne ne se dévoue, je ne me dévouerais pas non plus. Donc on lache l'idée de la philo. Autant sécher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabyr

Gabyr


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 15:38

Même si y s'arrache, c'est pas grave, on veut juste qu'il ait les billets de retard.
Y suffit de tous se pointer à la vie scolaire à 8h59min59sec et on est enregistré comme en retard: on est pas censé savoir qu'il ne nous a pas attendu.
O pire on passe 2h en perm et on lui envoie les billets par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 16:01

Lol, c'est pas possible gaby, car à la vie scolaire, il te compte comme absent si t'arrive à 8h59min59s...
Et si personne ne se pointe au bout d'un quart d'heure, et ba le cours n'aura pas lieu car il me semble que c'est 1/4 d'heure le temps d'attente des profs comme des élèves. Corrigez moi si j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabyr

Gabyr


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 16:14

En fait, mon idée, c'était tout le monde arrive à 8h10, se fait faire un billet de retard, puis sèche le cours.
Ensuite on met tous le billets dans une petite enveloppe, dans le casier du prof.
C possible ça?

Au niveau des horaires d'attente des profs, je supoose que c'est un quart d'heure, et qu'ils doivent aller voir à la vie scolaire
Si quelqu'un a une certitude a ce sujet, mettez un post.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 18:44

Euuuh je doute aussi que le dernier jour la vie scolaire donne un billet de retard!!

Et puis le mieux serai d'arriver par groupe de 3-4 à quelques min d'intervalle, je pense qu'il y en aura tjrs quelques un(e) pour arriver a l'heure donc de ce coté la je pense que le courd aura lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou (anthony)




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Cellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 19:00

Salut, pour les tongs et autres attirails, je suis ok Smile Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 19:11

hAaaaaaa ^^ idem!! J'hésite avec un debarder (dsl orthographe! Embarassed ) en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme EmptyLun 5 Juin - 20:41

C'est débardeur et non débarder. Enfin je ne dirais rien parce que on a eu la même note. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, journée tourisme Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, journée tourisme   Jeudi, journée tourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, journée tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 juillet:Sciences Pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TS1 Lycée Livet :: Forum TS1 Lycée Livet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser