Forum TS1 Lycée Livet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TS1 Lycée Livet

Forum TS1 Lycée Livet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

-*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*- Empty
MessageSujet: -*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*-   -*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*- EmptyJeu 22 Juin - 23:04

Bon, comme promis voici quelques photos (attention certaines peuvent choquer vous verrez bien de quelles photos je parle pirat )
Donc voici le lien vour visualiser quelques photos
Et le film de Paulo et Melenn(c'est lourd 13mo adsl conseillé)
et d'autres ainsi que des vidéos devrait arriver. J'en ferai un maj le plus rapidement possible après avoir récupérer ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

-*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*- Empty
MessageSujet: Re: -*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*-   -*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*- EmptyMer 28 Juin - 23:10

Et voici ici le lien menant vers la vidéo de charles pierre et david sur leau bateau échoué dans la vase.
Je vous conseille vivement de le télécharger directement: clic droit sur le lien, puis enregistrer sous (enregistrer la cible sous ou quelque chose comme ca!) le fichier fait quand meme 51mega (de délire)
Revenir en haut Aller en bas
 
-*''[| Topic Kercabellec Photos/Vidéos |]''*-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TS1 Lycée Livet :: Forum TS1 Lycée Livet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser