Forum TS1 Lycée Livet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TS1 Lycée Livet

Forum TS1 Lycée Livet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...

Aller en bas 
+9
bunyman
luçon.
Gabyr
GerMi
Ninou (anthony)
Sylvain
violaine
Ghost
Pika Camille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika Camille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyJeu 22 Juin - 17:48

Le 8 juillet à FROSSAY.

Ca se passera chez Luçon, c'est à dire au lieu dit : "moulin rouge" (et ouais!!) à Frossay. Lucie nous invite pour fêter ses 18 ans (du 28 Avril), son BAC (qu'elle a pas encore!) et son permis!! C'est en pleine campagne (encore pire que Quimiac). Le terrain est grand, donc ont pourra apporter des tentes pour dormir. De toute façon ya pas possibilité de dormir dans la maison...


En attendant le samedi soir, le samedi après midi il y a moyen d'aller faire de l'escalabre! C'est à 2min en voiture et c'est kanon, mais il faut compter environ 15 € pour l'après midi.... Mais c'est kanon! je vous assure!!

Tout cela est bien évidemment à confirmer par la persone concernée (Luçon) mais n'hésiter pas à venir!!
Voilà!
alors au 3 ou au 8 juillet !



Exclamation Prévoir: anti moustique!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyVen 23 Juin - 1:53

Moi je suis ok pour venir mais faut commencer dès maintenant à organiser les co-voiturages aller et retour. Alors comme pour Quimiac, qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
violaine




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyVen 23 Juin - 9:57

moi je suis d accord pour venir (mais avec mon doigt je ne sais pas si je ferais de l escalarbre).

par contre, je n ai personne pour m emmener le samedi car mes parents ne sont pas la.

mais je peux m arranger pour ramener des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyVen 23 Juin - 18:33

Moi aussi je pense que c'est bon. Je pense pourvoir emmener 3 ou 4 personnes, de Nantes, pouvant se rendre sur commerce ou la gare pour aller facilement sur Vertou (prix d'un billet ou carte TAN).

Pour l'escalabre si c'est si bien que ca pk pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou (anthony)




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Cellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyVen 23 Juin - 19:04

Vous voulez une réponse négative et bien ca sera pas moi....
Bien sûr ke je viens chez LUCON, je vè mettre le feu, mè klke chose m'intrigue, il fodrè m'ouvrir les yeux, ks kon emmène chez Lucon comme bouffes, boissons etc...
On va pa se ramener les mains vides, ks kil y a de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
GerMi




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La chab'
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyVen 23 Juin - 21:33

Bah moi desormais c'est sure que j aurais mon permis car je l ai eu ce matin WAAOOOOOOOOUUUUUUUU mais le seul probleme c est que c est mon premier jour de taf a l'hotel royal donc je suis desolé mais ca sera sans moi
Amusez vous pour ceux qui taf
Revenir en haut Aller en bas
Gabyr

Gabyr


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyVen 23 Juin - 22:14

J'ai déja été bien dégouté de quimiac mé le 8 je suis que en "révision"
Dc je pourrai venir pour "déstresser" mais j'ai concours le 11 alors se sera p'tet kun ti coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pika Camille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptySam 24 Juin - 19:28

C KANON si tu peux venir Gaby!!

sunny Et sinon Laughing il y ora bientot la vidéo de la "mise à l'eau de garcia" sur internet... le tps ke je répare ma caméra ki rend peti à peti l'ame... mais c pour bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
luçon.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyDim 25 Juin - 9:56

salut la compagnie

Comme l'a dit Camille vous êtes tous invité le SAMEDI 8 JUILLET dans l'après midi pour une super fiesta.C en pleine campagne, pas de camping ce qui es cool mé pas la mer.

Faudra juste prévoir tentes et maillots de bains et aussi de la music(ipod mac mp3....).Pas de bouf on s'occupe de tout.
On peu aller à l'escalabre juste à côté par contre c 18 euro par pers et 16 en groupe je croi( à vérifier pour le nombre de pers)

Merci à ceux qui se connecte et qui lise ce massage de me dire s'ils viennent ou pas

Gaby c cool que tu vienne et germi tu pourrai venir faire un tour dans la soirée vu que t'a ton permis(félicitation).

J vous attend donc samedi dans l'après midi et vous reparter quand vous voulez le dimanche soir, le lundi .......
Revenir en haut Aller en bas
bunyman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyDim 25 Juin - 15:28

Uép luçon.

Par contre il y auras tes parents ? Et niveau alcool sa pose pas de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Plutôt bonne
Date d'inscription : 05/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyDim 25 Juin - 22:33

rolalalaaaa l'homme lapin qui veut se mettre une mine... Bon, moi apriori ca sera bon... je serais de la partie Very Happy mais je repartirais surement le 9 au matin pour GIzeuuuuuux !!! YAHOUUUU !!!... heum... 'scusez moi....

Bon en fait, là j'ai eu les gens de Gizeux et c'est possible en fait que je sois "appelé" plus tot et du coup que je ne pourrais pas etre de la fête.... (HOoooooooo) et ué j'vais pas pouvoir faire un autre navet avec Melenn.... encore desoleï...


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyLun 26 Juin - 9:56

je te dirais ça plus atrd parce que je commence à tafer le lundi et il y à peut etre une réunion au club de voile le WE qui précède ou le WE du 8...
Revenir en haut Aller en bas
Pika Camille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyMer 28 Juin - 23:15

mathieu et moi ont peu venir !




========= > championnats de france < ============

VENDREDI SAMEDI DIMANCHE





Penser à Pierre B (un bidon deux bidon trois bidon d'eau)
Charles (quatre bidon cinq bidon d'eau, six bidon sept bidon huit bidon d'eau)
et Mathieu A !!!!
Pierre et Mat dans le quatre de couple et charles dans le huit !
SALUT

PS : neuf bidon dix bidon d'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou (anthony)




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Cellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyJeu 29 Juin - 16:07

C pas couille d'avoir remis cette chanson je les dans la tète maintenant, un bidon ........
lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabyr

Gabyr


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyJeu 29 Juin - 19:10

C koi le coup des bidons d'eaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyVen 30 Juin - 14:13

Gabyr a écrit:
C koi le coup des bidons d'eaux?
Laughing Laughing fallait etre la!!

On va te l'apprendre tkt dc pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
luçon.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptySam 1 Juil - 19:34

si vou voulez boir faudra prevoir
Niveau parent au début il devait y avoir personne mais maintenant c'est plus sur

Sinon g toujours besoin de savoir qui vien enfin combien on sera
Ceux qui saven pour les autre merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptySam 1 Juil - 19:57

Moi normalement! Smile
Et j irai surement en voiture. Jpeux en emmener 3 (ou 4) mais proche de Nantes et/ou centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieup




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptySam 1 Juil - 23:17

Moi aussi je devrait pouvoir venir mais je sais toujours pas comment y aller
Revenir en haut Aller en bas
Gabyr

Gabyr


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyDim 2 Juil - 7:13

Matthieup a écrit:
je devrait pouvoir venir mais je sais toujours pas comment y aller
moi itou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyDim 2 Juil - 11:37

On s'arrangera, ne vs inquietez pas pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 54
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyDim 2 Juil - 12:22

Moi je peux venir mais je voulais savoir si je pouvais venir accompagné. Par contre j'ai aucun moyen de transport comme beaucoup d'entre nous. Voila
Revenir en haut Aller en bas
luçon.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyLun 3 Juil - 12:44

c qui Gost? c Brice?
Sinon pour le voiturage je sais c pas facile parce que j'habite loin mais essayer de vous arranger y a sylvain qui a des places par exemple
En tou cas on voi ça ce soir au lycé
Revenir en haut Aller en bas
kippik999

kippik999


Nombre de messages : 38
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyLun 3 Juil - 20:09

alors c'est possible d'avancer a vendredi soir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
luçon.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... EmptyMer 5 Juil - 12:41

c'est pas possible de faire ça vendredi soir désolé( sinon c tro la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...   Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8 juillet chez Lucie : fête. Permis, BAC, 18 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fete le 4 juillet (permis bac 18ans ...)
» Organisation voiturage Lucie
» Jeudi 27 juillet:Sciences Pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TS1 Lycée Livet :: Forum TS1 Lycée Livet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser