Forum TS1 Lycée Livet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TS1 Lycée Livet

Forum TS1 Lycée Livet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et la musique dans tout ça ?

Aller en bas 
+2
Sylvain
Paulo
6 participants
AuteurMessage
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Plutôt bonne
Date d'inscription : 05/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptyJeu 8 Juin - 21:28

Saloute !

J'voudrais bien noter un peu tous les gens qui pourront amener un instrument ou du matos de sono histoire de voir un peu ce qu'on va pouvoir faire.... Very Happy Ca pourrait être simpa , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 103
Localisation : Vertou
Date d'inscription : 03/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptyJeu 8 Juin - 21:37

Moi je veux bien, j'ai une guitare jen ai jamais refait depuis de nombreuses années et je recommencerai volontier!!!


@ noter que la rentrée prévue le 21 dans la journée est le jour de la fête de la musique que nous pourrions passer ensemble bom
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Plutôt bonne
Date d'inscription : 05/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptyJeu 8 Juin - 22:26

c'est noted.

Par contre essayez de ne pas trop divaguer histoire qu'on ait pas 3.000 sujets dans chaque sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptyVen 9 Juin - 11:57

piano chez moa
Revenir en haut Aller en bas
kippik999

kippik999


Nombre de messages : 38
Age : 79
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptyVen 9 Juin - 12:37

ma bouche (tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
bon je sais c'est nul mais bon on fait avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Plutôt bonne
Date d'inscription : 05/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptyVen 9 Juin - 13:15

...
Revenir en haut Aller en bas
Melennmoi

Melennmoi


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: J'aime   Et la musique dans tout ça ? EmptyVen 9 Juin - 14:02

moi g mon didjeridoo et en plus g une housse;que demande le peuple?

Sinon paulo, j'aime ta signature, je cherche justement des billes pour roulements de 6"3/4 pour support de télé gris héxagonal de 1m04 de large pour les salles d'attente exposées face au Nord dans les gares d'Oslo.
Il m'en faut 500,t'en a en stock?
Revenir en haut Aller en bas
http://melennmoi.oldiblog.com
GerMi




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : La chab'
Date d'inscription : 03/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptySam 10 Juin - 13:34

Moi aussi ca m'interrese tes billes pour roulements de 6"3/4 pour support de télé gris héxagonal de 1m04 de large pour les salles d'attente exposées face au Nord dans les gares d'Oslo mais j'ai un soucis je voulais savoir si tu les a aussi pour support de projecteurs 650W double cadre sans cardan exposer plein Sud à 25 m de hauteur pour discothèque genre rectum.

Ah tu voulais pas divaguer lol (espèce de monsieur Briantais qui dit qu il ne faut pas divaguer mais qui est le premier à s'emporter)

Sinoin j'ai mon sax
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Plutôt bonne
Date d'inscription : 05/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptyDim 11 Juin - 9:16

lol c'est pas que je divague... lol c'est ma signature....
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Plutôt bonne
Date d'inscription : 05/06/2006

Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? EmptySam 17 Juin - 14:24

donc moi je dis, j'amène sûr une gratte sèche classique mais après j'peux aussi amener un ampli 15W Marshall et une gratte eletrique si y en a qui veulent jouer... moi j'y joue pas trop mais si ça peut inérésser qqun dites moi si j'lamène ou pas... J'peux aussi amener de quoi brancher lecteurs MP3 et ipods en folie (en parlant de ça, si jamais j'amene ça, blindez vos lecteurs... héhé ) pour qu'on ait du bon son pendant le WE... donc dites moi ce qu'est nécéssaire... Voilà répondez vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la musique dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique dans tout ça ?   Et la musique dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la musique dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TS1 Lycée Livet :: Forum TS1 Lycée Livet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser